Fiche de règles A4 des héros [Résolu]
-
Bonjour à tous,
J'ai acheté : la Core box et les personnages "manquants de la core box" (Han Solo, Chewbacca, Rebel Saboteurs, Rebel Soldats, General Weiss, IG88, Royal Guard) d'occasion.
Le problème c'est que les personnages "manquants de la core box" sont en anglais .
J'aurais aimé savoir s'il était possible de télécharger les feuilles A4 "de règles" qui accompagnent chacun de ces héros en version française ?
Merci par avance pour vos réponses.
-
tu parles de la feuille (format bâtard/américain) de mission escarmouche/ mission annexe? qui accompagne chaque blister?
-
Bonjour,
Oui la grande feuille recto verso qui explique le contenu du blister + les missions ...
Fabien
-
à ma connaissance, elles (les fiches) ne sont pas fournis par Edge (qui refuse de fournir des docs officielles en F, sauf "planning de campagne"
il te reste 2 solutions :
- contacter le SAV avec tes preuves d'achats et leur demander gentiment de te fournir les fiches en français. (les preuves d'achat sont sur le carton visible à travers le blister en plastique.
- trouver un camarade par ici qui aurait tout scanner et pourrait te les envoyer.
-
Bonjour,
Ok ! Merci ! Je vais essayer de me trouver ces scans (car je n'ai pas de preuve d'achat) !
Fabien
-
Bonjour,
Je peux m'en occuper si tu veux.
Donnes moi une adresse courriel et je t'envoie cela dans la semaine.
Cordialement. -
Un grand merci à Thierry Lefranc pour son aide !!!
Très content d'avoir trouvé votre chouette communauté !!!
Fabien
-
De rien !