Tournoi Cafe Meisia République - Dimanche 18 Juin
-
Le café Meisia organise un tournoi le dimanche 18 Juin.
plugin-calendar-event-wrapper:start |||Paris - Tournoi Café Meisia République|||
Paris - Tournoi Café Meisia RépubliqueRondes : 4
Places : 16
PAF : 10 € sans brunch ou 25 € avec un brunch. Pour les brunchs, le règlement doit se faire en ligne avant l'évènement (ceux-ci se font sur réservation uniquement).Lots : kit de tournoi Q1 2017 VF
Extensions autorisées :
Pour le moment on part sur de la VF pour ne pas décourager les joueurs VF. S'il n'y a que des joueurs VO inscrits au 5 juin, alors la VO sera autorisée. Merci d'indiquer ci-dessous si vous ne jouez qu'en VF.Toutes les extensions sorties en VF au jour du tournoi.
-
Excellent concept ! :D
-
Ca devrait être OK pour moi.
Joueur V.O. -
Ça me dit bien.
On joue sur quelles maps ?
-
@Climbo Si VO les maps VO, si VF la map de Jabba sera remplacée par celle du Bantha.
-
j'en serais aussi. Joueur Vf par contre
-
inscrit pour la VF
-
VF pour moi.
-
Je serai là :)
-
Présent aussi
-
... c'est le jour du tournoi Runewars à la Waaaagh.
Vu que ce tournoi est en VF ça m'aurait bien tenté, mais je ne peux pas être à 2 endroits en même temps
-
En fait je peux pas, truc prévu ce dimanche là.
-
@benito75 En effet, dommage. Dur de coordonner entre les jeux surtout que le tournoi Runewars est important vu qu'il se poursuit au PEL et que le gagnant par à la Gencon !
-
Déjà 10 inscrits, plus que 6 places !
La billetterie vient d'être mise en ligne : https://www.billetweb.fr/tournoi-assaut-sur-lempire
Prenez votre billet dès maintenant (obligatoire si vous souhaitez profiter de la formule brunch, et boisson gratuite pour ceux qui choisissent la PAF 10 €) ! -
Précision pour les maps : @Climbo ammène tout ce qu’il faut donc pas besoin de prendre vos tuiles !
Pour rappel : Décharge de Coruscant (Chevaucheur de Bantha), Quartiers Généraux du BSI (Agent Blaise) & Anchorhead Cantina (formerly Anchorhead Bar) (Obi-Wan Kenobi)
-
Si vous n'avez pas encore règlé la PAF vous pouvez le faire jusque minuit. C'est nécessaire pour profiter du brunch et conseillé pour la PAF à 10€ pour bénéficier d'une boisson gratuite !
-
Inscrit et payé ! :wink:
-
Vraiment just @Roy-Bean ;-)
-
Voici les résultats :
- Hyperion77 - 4 points (9)
- Bothanspy - 3 points (8)
- Basthyen - 3 points (8)
- Roy_Bean - 3 points (4)
- Climbo - 2 points (9)
- Gerateur - 2 points (9)
- Sulfur-E - 1 points (11)
- Zil - 1 points (8)
- J2c - 1 points (7)
- Corsairmick - 0 points (7)
-
Bravo à tous.
Bravo @hyperion pour son sans fautes.Et bravo @sulfur-E qui a du se "taper" les meilleurs d'entre vous.
Mais qu'est-il arrivé @Zil ?
@corsairmick pas une victoire ? Pas de chance ou une compo trop indulgente ?
Et mention Spécial pour @bothanspy qui n'a plus aucune décimale dans son logiciel.