Groupe au choix
-
Bonjour à tous !
J'espère pas faire de bourde, mais le topic, bien que vieux, me paraissait adéquat.
En lisant ce qui précède je me demande si je me suis pas planté dans les règles durant toute la campagne.
En déploiement optionnel on peut prendre des cartes rouges ? Il me semblait qu'on pouvait taper que dans les grises !? -
@Zieph a dit dans Groupe au choix :
Bonjour à tous !
J'espère pas faire de bourde, mais le topic, bien que vieux, me paraissait adéquat.
En lisant ce qui précède je me demande si je me suis pas planté dans les règles durant toute la campagne.
En déploiement optionnel on peut prendre des cartes rouges ? Il me semblait qu'on pouvait taper que dans les grises !?pas de souccis pour des cartes élites du moment que tu peux les payer en point de menace.
@Khutulus a dit dans Groupe au choix :
@Beusteur Super...
Juste tu me dis qu'on peut mettre des Scums selon les même conditions que des impériaux ?
j'ajoute que les cartes scum ainsi déployées sont considérées comme des "figurines impériales" (cf guide de référence) donc certains bonus liées aux cartes classes impériales s'appliqueront à toutes les figs!
pour l'habitat, c'est marqué sur la carte de l'unité
petite remarques en passant : les figs du types "animales" comme le nexu ne peuvent pas "inter-agir" (= bourin mais con...)
-> ça peux avoir son importance dans certains scénar de la campagne (Hoth notamment). donc bien lire le scénar avant de choisir les groupes au choix... -
Je me permets à mon tour de poser une question concernant les limites de materiel.
En campagne, on est limité au matos contenus dans les boites et à une seule unité nominative.
mais quid des blisters?
par exemple, je peux alligner combien de Jawa's?
et pour les storms, il y a 3 unités dans la boite de base, mais si j'ai acheté le blister, ça donne quoi comme limite finale? (et si j'en achète 2, ...) -
Même limite avec les blisters
-
Dans le livre de règle page 11, il est précisé sur le déploiement en mode campagne :
Qd un groupe initial ou de réserve est vaincu, sa carte retourne dans la main du joueur impérial, qui aura l'option de le déployer pendant la phase de statut,
ce que l'on peut interpréter en se disant qu'une fois une carte au choix vaincue, elle n'est pas rejouable ???
Merci de votre aide,
-
Ben nan c'est l'inverse, si elle retournes dans ta mains avec tes autres groupes de réserve tu vas pouvoir la rejouer (en payant le coût indiqué)