lecture d'un dès de combat
-
Désolé cela va sembler évident je pense mais j'ai un souci avec la lecture des dès de combat :
Quand par exemple j'ai le chiffre 2 avec le symbole "dégats" et "adrénaline" cela veut dire que je fais 2 pts de dégats et que j'ai deux points d'adrenaline ou juste que je peux répartir mon score de deux entre les dégats et l'adrénaline?
Merci d'avance!
-
Non, le chiffre deux te sers à déterminer si tu as la précision nécessaire pour atteindre ta cible au combat à distance.
Le nombre de dégâts et d'adrénaline que tu obtiens correspond au nombre de symboles respectifs, un seul symbole dégâts, un seul dégât infligé, idem pour l'adrénaline. -
Comme le dit Sekane, cela veut dire que tu obtiens 2 de précision.
Que tu infliges le nombre de dégâts qui apparaissent sur le dé, si la précision (totale obtenue) est suffisante pour atteindre ta cible lors d'une attaque à distance.
Que tu peux potentiellement dépenser les adrénalines pour déclencher certaines capacités.Si je ne me trompe pas.
J'en profite pour poser une question. Puis-je dépenser une adrénaline pour déclencher la capacité Négociations/Haggle du Jawa élite si l'attaque échoue (esquive, manque de précision..).
:rocket: -
@M-any oui tu peux l'utiliser
-
Merci à vous!