Resident Evil™ 2 - The Board Game
-
Bonjour à vous, petit poste pour vous présenter Resident Evil™ 2 - The Board Game qui est actuellement entrain de buzzer sur kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/resident-eviltm-2-the-board-game/description
Le jeu se joue jusqu'à 4 joueurs plus ou moins à la manière d'une campagne de IA (choisir un héro, assembler une carte avec des tuiles, équipement etc...)
Perso j'ai décider de ne pas trop me renseigner sur le jeu, je l'ai instantanément acheté et je me réserve la surprise. Si il y a des fans comme moi de la licence résident evil jetez vous dessus, il y a déjà quasiment plus de récompense de précommande exclusive à kickstarter que de contenue dans la boite de base xD.
-
La boîte de base est vraiment vide. Ca pousse à pledger quand on aime la licence.
Mais j'ai vraiment du mal avec ce KS. Les figurines sont pas folles, les tuiles sont vides à mon sens, le gameplay est pas exceptionnel, ça ressemble à Zombie 15 pour moi.
Le style graphique est en adéquation avec le jeu mais, ils auraient pu faire un effort quand même ^^
-
J'ai moi aussi pledger ce jeu avec quelques add (notamment les boss, les sculptures 3D et Hunk).
étant fan de cette licence (presque autant que star wars) je me suis jeté dessus également, peut être vais je regretter ... quoiqu'il en soit les figs me serviront pour Shadows of Brimstone pour les monstres. A voir en Septembre 2018
-
J'ai moi aussi pledger. J'ai suivi la campagne avec pas mal d'attention et du coup j'ai pu mater les lets play. Le jeu est fun (de ce que j'ai pu en voir) mais aussi très punitif. Pour ce qui est de la mécanique on est à mi chemin entre assaut et zombicide.
Pour ma part, j'ai pris hunk et la mite en plus.