Map en zone d'ombre
-
Salut à tous
Avec un con frère ( c'est l'an pire pour être exact ) nous avons eu la même suggestion de joueurs avec uniquement un dévoilement de la map sur ce qui est dans la ligne de vue. Nous voulons etudier cet compensation par une augmentation de tour si c'est le cas. Vos avis et remarque sont les bienvenus.
Ludiquement Tony le rebel -
Salute à Sion cher pote âgé (j'ai pas trouvé mieux sur le coup) !
Je vois ton idée, ça serait dans le délire de faire une sorte de brouillard de guerre. Pour celui qui fait l'OverLord, il pourrai montrer à partir de la zone initiale des rebelles que les tuiles jusqu'aux prochaines portes (ce qui me parait plus crédible car on ne voit pas à travers une porte à moins de faire appel à la force ...)
Exemple : Dans la mission de départ de la campagne de base "répercussions", cela donnerai les tuiles visibles suivante : 7A, 10A, 18A, 38B avec la porte devant. Des que la porte est ouverte par les rebelles, l'OverLord dévoile le reste de la carte. Par contre ça necessite une bonne gestion de l'OverLord au préalable pour mettre de cotés les tuiles à placer au fur et à mesure afin d'éviter trop de temps mort.
Avec cela pas besoin de rajouter de tour sup, par contre ça met plus de pressions aux rebelles
Ooh oh oh oh oh oh ! Aah ah ah ah ah ah !
Jabba approuve ce message -
Oui bon intermédiaire comme dans ADD
-
En fait l'idée du rajout de Tours serai pour compenser le fait que le jeu à été calculé en fonction d'une certaine connaissance qui permet aux rebels de préparer une stratégie globale qui la sera plus possible et donc un gros avantage pour l'empire, bien que ce soit moi qui joue l'empire actuellement je pense que ça ne serai pas juste pour le gameplay de ne pas faire de compensation ???