aju26 (73)
-
Bonjour,
Mon prénom est Julien et je vis à Chambéry et j'ai 40 ans pile.
Fan de star wars, j'ai acheté le jeu il y a un an. Depuis j'ai fait une campagne et joué ce week end à ma première escarmouche. Je suis actuellement en campagne sur l'appli FFG.
Je suis de plus en plus fan de ce jeu, qui permet plusieurs mode de jeu et qui grâce à ces extensions permet un renouvellement et une immersion infini. j'ai déjà prévu d'investir cette année.
Voilà au sinon s'il y a des joueurs dans le coin de chambé, pour des campagnes ou des escarmouches, manifestez vous
Aplus
Julien -
Bienvenue à toi !!!
-
bienvenue à toi !
L'appli FFG est géniale, même si elle n'en propose qu'une seule pour le moment elle est rejouable car des rencontres entre missions sont différentes et jouer seul ou avec des amis apportent d'autres perspectives inintéressantes. Le mode Hard est vraiment un challenge (surtout la dernière mission).
Tu as aussi l'appli non officielle de Gravaillon qui reprends chaque missions des campagnes du jeu pour jouer en coop/solo -
Bienvenue !
-
@khaarn oui l'appli de Ggravaillon est sur mon smartphone j'enchainerai après celle de FFG. A moins que je teste le mode difficile.
merci pour l'info.