Mise en place spéciale mission "Festivités"
-
Salut à tous, je viens de m'acheter Chewi et Han Solo et en survolant la mission de campagne dans la boite Chewbacca il y'a une fameuse regle speciale pour le déploiement de base de l'empire. J'ai pas forcement tout compris ou du moins je suis pas certain. Pour le groupes au choix : 3 (cela veut dire qu'en plus de mes groupes initiaux je prends 3 groupes de plus ?)
l'autre grosse interrogation est pour la mise en place speciale, ils parlent d'augmenter la menace du double du niveau de menace et résolvez un déploiement optionnel. Je le double par rapport a quoi ? au plan de campagne et ce qui est prévu a cette echelle ? Je pensais qu'entre les missions campagnes on repartait a 0 pour les points de menace. Et ces fameux point doublés me servent a recruter du coup parmis les 3 groupes au choix pour le debut de mission ?
Merci a tous -
J’ai pas lu la mission. Mais je peux répondre pour la fin.
Pour la menace, chaque mission commence à 0 sauf en cas de règle spéciale.
Ici tu ne commences pas à 0 mais à deux fois le niveau de menace utilisé pendant la mission. Quand tu joues cette mission, en fonction du moment pendant la campagne, tu bénéficieras d’un niveau de menace pour tes phases de statut. Du coup dès le départ tu prends le double de ce niveau (c’est cadeau mais compense souvent un cadeau pour les Rebelles) et généralement tu effectues un déploiement optionnel dans ta main de groupes au choix -
@gunthar a dit dans Mise en place spéciale mission "Festivités" :
au de menace pour tes phases de statut. Du coup dès le départ tu prends le double de ce niveau (c’est cadeau mais compense souvent un cadeau pour les Rebelles) et généralement tu effectues un déploiement optionnel dans ta main de groupes au choi
D'accord en gros si c'est 2 menaces par tour, je prends 4 points pour faire un deploiement exceptionnel en debut de tour. Merci !
-
@bouba34
En début de mission pas de round