Missions hors campagne
-
Bonjour !
Ayant pas mal de demande pour faire découvrir le jeu, ça me saoule à chaque fois de faire le scénario d’initiation ( le jeu n'étant pas difficile à comprendre) ou de commencer la campagne en sachant qu on ne la finira pas.Ma question est de savoir si on peut jouer les missions contenues dans les pack allié etc hors de la campagne?
J'ai tenté celle de luke en mettant au pif de l’équipement et de la menace mais j'ai roulé sur les rebelles, j'ai du trop charger...Existe t il un moyen de connaitre les forces et équipements à donner dans le cadre d'une mission en one shot ou alors c'est du cas par cas en fonction de la mission et donc trop chiant à faire?
-
J'ai pas réfléchi à ça mais la réponse m’intéresse aussi :)
-
Je dirais que pour de l'initiation, autant leur donner plus qu'au joueur impérial histoire que ce soit plus facile. Leur donner de l'équipement ou des talents, ça risque de complexifier le jeu pour eux alors qu'ils découvrent les règles de base. Peut-être essayer de partir avec 2 de menace, et d'ajuster en fonction de leur niveau. Normalement avec menace à 2 et équipement et talents de base, c'est équilibré.
Sinon, si c'est pour commencer 2-3 missions, la campagne d'Ombres Jumelles sera pas mal : les héros grimpent vite et y'a pas trop de missions.
-
J'attends la version vf pour acheter ombres jumelles. J'ai les autres extensions en vo par contre.
Je viens de voir que sur le forum ffg, y a un gars qui vient de se poser la même question que moi ^^Et il y en a un qui dit que la mission de diala est parfaite pour débuter. Mais c'est toujours cette histoire de menace et d xp qui me chagrine.
Je vais faire des tests pour voir. -
Si tu débutes avec des héros et un impérial nus (c'est à dire 0 XP/Influ/Crédit et l'équipement de base pour chacun), et une menace à 2, je pense que toutes les missions secondaires ou forcées sont équilibrées. Après, pour une initiation, il vaut mieux viser des missions rapides avec un objectif 'simple' et linéaire.
La mission des saboteurs est selon moi un bon exemple.