Recherche des Rebelles
-
Modification de ma recherche,,
Au cas ou certains de vous auraient des doubles ou seraient déçus par ces figs, je serais repreneur (avec les cartes escarmouches associées)Soldats rebelle- Saboteurs rebelle
- Leia Organa
- Hera et C1-10P
- Droide MHD-19
- Jyn Odan
Merci de m'avoir lu
-
en fait tu veux monter une armée de rodiens et de hutts c'est ça ^^ ?
-
@khaarn C'est ça. Je ne sais pas du tout ce que ça vaut à jouer, mais je suis fan des ces figs. Après j'hésite pour compléter entre un chevaucheur de Bantha ou Boba
-
si le fait d'avoir des rodians de qualité un peu en dessous d'imperial assault ne te dérange pas trop, commandes en sur ce site. Elles proviennent de la gamme star wars mini, tu n'as qu'a scanner les cartes commandements de blasters à louer de vinto (bien que ce soit un fig unique tu ne peut en avoir plus d'une, à moins que tu l'ai amené à se cloner sur Kamino ^^) ou faire des proxys de figs pour le contrebandier de l'alliance mais en rodian avec alliance temporaire.
Donc si ton kiff c'est d'avoir une armée de Rodians c'est possible en tournoi non officiel, par contre si tu veux sortir ta liste en tournoi oficiel te faudra les originaux et donc débourser un peu plus :/
Si des figs qui sont "out stock" te plaisent (le black sun vigo j'ai réussi à l'avoir pour le convertir en Cad Bane :D ) tu peux en trouver sur d'autres sites qui vendent du SW mini si tua s de la chance.
-
Modification de l'annonce