Liquidation magasin
-
En me baladant sur le net j’ai trouvé le site du magasin l’alchimiste de Reims.
-50% sur tout.Il reste des blisters pour Assaut sur l’Empire.
-
Site non dispo. Snif.
-
J’ai commandé juste avant... je vous dirai si je la reçois... 😜
-
@gunthar je ne veux pas être de mauvaise augure mais plusieurs personnes ont été emmerdé avec Ludikbazar à sa fermeture
Les seuls qui ont récupéré leur argent ont utilisé PayPal... -
On verra.
Ils doivent m’envoyer deux extensions pour Settlers mais pas le reste et m’ont demandé si je voulais un remboursement du tout ou du manquant. -
t'as pu recevoir tes colis?
-
Oui mais pas tout... ils m'ont remboursé le reste.
Ils ont été pris d'assaut sur place... si je puis dire. Du coup les commandes internet passant en fin de journée, il ne restait plus forcément grand-chose.
-
ok.. c'est correct
De mémoire il y avait eu quelque chose comme cela - il y a 2 ou peut être 3 ans - sur une boutique "l'alchimiste" je crois bien.
Même période... du -50-80% sur tout - les blister s'arrachaient en kk heures.C'était un site ou l'on voyait illustré effectivement un personnage genre savant fou, croqué dans un style très bd à la Lanfeust.. là, le site n'est plus disponible apparemment.
Cette fois c'est définitif ou bien ça te semble être un déstockage massif pour mettre à jour les références. Peut on peut s’attendre à la même l’année prochaine..?
-
@meteor a dit dans Liquidation magasin :
ok.. c'est correct
De mémoire il y avait eu quelque chose comme
C'était un site ou l'on voyait illustré effectivement un personnage genre savant fou, croqué dans un style très bd à la Lanfeust.. là, le site n'est plus disponible Peut on peut s’attendre à la même l’année prochaine..?Non. Le gérant stoppe l’activité. Il en avait assez.
Le site sera repris par un autre magasin de mémoire. -
-
ok, merci pour l'info !