Nouvelle Campagne de Fan Clone Wars à télécharger
-
Je partage une campagne que j'ai réalisée en début d'année se passant pendant la guerre des clones.
Suivre le lien:
https://boardgamegeek.com/thread/2044670/geonosian-trap-fan-made-campaign-clone-wars-eraLa République a besoin de vous !
Darth Jawa -
@Darth-Jawa Génial !
@Meteor Je vais devoir te commander des figurines :D
-
@Darth-Jawa j'ai survolé vite fait, c'est encore plus aboutie que tes deux autres campagnes en matière de contenue, juste petit reproche graphique pour les cartes CSI (confédération des Systèmes Indépendants) c'est d'avoir mis le portrait de grievous et non le logo de la CSI peut etre par choix personnel et cela à l'air franchement énorme
@Red Oui faut que @Meteor face chauffer ses imprimantes car les campagnes de @Darth-Jawa mèritent d'avoir des figurines
-
@Darth-Jawa
Attention à la carte de déploiement de Nute Gunray : la seule en FR -
C'est super ! BRAVO... BRAVO et encore BRAVO... tout est très pro ! c'est magnifique !!!
-
Peut-être que quelques utilisateur (traducteur et amateur de la langue de sheakspear) de ce site pourrait t'aider à faire la même chose en vf ?
-
il me semble que metteur travail actuellement sur des Droïds en impression 3D, tu devrais entrer en contact avec....
Et pourquoi pas essayer de voir avec vous deux ce que couterait soit un print to play de qualité en carton : soit avec des droïdes à imprimer chez soi chez pour un heureux possesseur d'imprimante 3D ou de voir avec les heureux possesseur d'imprimante 3D...
https://printerstudio.com
adresse d'un excellent printtoplay d'après l'administrateur du Facebook des fan de Cthulhu Wars (dont je suis aussi membre)
Mais je suppose qu'il en existe d'autre en France... -
-
Bravo pour ton travail @Darth-Jawa
-
Salut elle existe en français ?
-
Telechargé, mais pas encore parcouru, je le ferai a mon retour de vacances! Merci @Darth-Jawa :)
-
après tu ne peux malheureusement pas la faire en solo @darkvanvan te faut trouver d'autres comparses, a moins que gravaillon face les campagnes sur son appli, ou bien créer des cartes IA pour ces nouvelles cartes déploiements.
-
@khaarn J'envisage de créer des carte d'IA RAIV pour les nouvelles extensions et éventuellement pour les campagnes custom, il faut que je voie tout ça
-
Cartes d'IA RAIV pour Lothar faites... j'en ai chié, ça faisait longtemps que j'avais pas touché Photoshop... sur un Macbook 13 pouces, sans souris...pfff...fastidieux. Elles sont pas nickel mais pour jouer, ça suffit. Je ferais peut être celle des Extension "custom" de Dath Jawa a l'occasion :)
-
en effet si tu fais une bonnes parties des figurines en imprimante 3 D, je pense tu en intéressera pas mal ici, moi le premier.