La carte "effectifs infinis"
-
Comment vous jouez la carte ci-dessous?
L'appliquez vous à un déploiement d'un groupe de soldat et également à un renfort ou uniquement à un renfort?
-
Tu peux l appliquer sur un groupe initial ou un déploiement, si le groupe vient à mourir, l attachement doit être refait sur un prochain déploiement durant la partie. Pour moi pas sur un renfort d une ou deux figurines.
-
@lanteglas Tu parles d'attachement mais cela n'est pas précisé sur la carte? :confused:
-
Cette carte n'est pas un attachement et de ce fait fonctionne sur le déploiement de tous les groupes de soldats que tu joueras dans la campagne (déploiements initiaux et optionnels).
Par contre cela réduit le coût de déploiement (que tu payes quand tu joues la carte de déploiement) mais pas le coût de renforcement.
Donc ta patrouille de stormtroopers coutera 5 points de menaces à déployer (6-1), mais le coût de renforcement du groupe restera toujours de 2.
-
@lanth-raupa merci car je trouvais que c'était un peu fort comme carte si on l'appliquait sur le déploiement et le renfort
-
Oups, désolé, répondu trop vite, je pensai à une autre carte, merci Lanth de nous éclairer.