Koj4k - Présentation
-
Salut tout le monde,
Moi c'est koj4k, joueur casu de Toulouse, fraichement débarqué ici sur le forum.
Je joue principalement en solo et n'ai que la boite de bases (+ x petites extensions histoire d'avoir les perso emblématiques SW comme solo, chewbaka, l'empereur, Luke, R2D2, et bien d'autres encore...).Seriez-vous me conseiller une extension en particulier si je ne devais qu'en choisir qu'une ? (mon coeur balance pour Au coeur de l'empire). :relaxed:
-
Bienvenue à toi sur le forum.
Pour moi, l'extension c'est Jabba.
-
Bienvenue camarade toulousain !
Pour l’extension tout dépend si tu veux escarmoucheurs. Mais celle de Jabba est encore performante
-
bienvenue
pour moi j'aime bien ombre jumelle juste pour boba fett ;) -
Welcome!!
Perso, j'aime bien Tyrant of Lothal avec les petites extension associés, c'est parfait je trouve :) -
Bienvenue !
Pas encore d'extension préférée pour moi^^' -
Ahh Toulouse, ma ville natale, la plus belle ville du monde.... ^^ Je m'égare, sois le bienvenue l'ami, moi j'ai pas eu ton courage je les ai toutes achetées mais encore toutes testées, je peux pas te dire. En tout cas bienvenue !
-
Salut m'sieur et bienvenue !
-
Bienvenue!
-
bienvenue à toi !
-
bienvenue!
te voila bien avancé, 4 réponses différentes pour choisir ton extension...
du coup, je me dois de t'aider à départager les confrères :
fait toi plaisir, c'est le plus important!
:stuck_out_tongue_winking_eye: -
Aïe Aïe Aïe... vos réponses risquent de me couter encore cher... :relaxed:
Merci à tous pour votre acceuil ! -
Bienvenue ! ;)
-
de toute manière comme beaucoup d'entres nous, dès que tu commences tu es lancé pour tout prendre par la suite surtout si tu es fan de Star Wars ;).
Persos petit plus pour les deux dernières : (au cœur de l'empire et tyrans de lothal)
-
Welcome !
-
Bienvenue
-
Salut et bienvenu !
-
hello
moi j'adore ce jeu
je n'ai pas encore tout mais je compte bien tout acheter
donc un conseil vas-y à fond