Elaboration/suivi d'une campagne
-
Bonjour à tous,
En pleine campagne du jeu de base, 4 joueurs Rebelles - 1 joueur Empire, je voudrais savoir comment anticiper la fin du jeu de base et la suite avec les extensions.
1 ère question: par quelle extension (Hoth, Bespin, Jabba,Coruscant..) poursuivre l'histoire? Il y a une classification des missions par "période". Je suppose qu'on peut retrouver cette organisation pour les boîtes d'extension?
2ème question: Si les joueurs le souhaitent, peuvent-ils conserver leurs héros avec leur niveau expérience + équipement acquis en fin du jeu de base, et commencer une nouvelle campagne en "vétéran" ?
Ou faut-il recommencer à 0 ?Quelle est la meilleure organisation des opus de campagne ?
Merci beaucoup pour vos conseils et le partage de vos idées.
-
Pour l'ordre dans lequel tu joue les campagne, je pense que c'est plus une question d'envie que de logique, elles sont toutes bien! tu peux faire une mini (Ombres jumelles ou Bespin) une grosse après, ça varie un peu les plaisirs :)
moi je mettrais (si il fallait faire un ordre ) : Base, Hoth, Bespin, Ombres jumelles, Jabba, c'est a mon avis le plus logique point de vue chronologique :) mais tout est permis!
Pour les vétérans, pas de conservation des acquis, sinon, les campagnes suivantes sont trop facile pour les rebelles, et le jeu n'est pas réglé comme ça :)
voila! -
@darkvanvan Ou alors doubler le nombre d'impériaux ^^
-
@tot0 Oui, mais c'est vraiment pousser le jeu dans ses retranchements, et ça ferai un plateau trop rempli je penses ;-) mais ça peut être un bordel fun :P