Module Tabletop Simulator
-
Hello, quand je veut créer une partie en utilisant un workshop, le téléchargement ne se lance pas. il reste à 0% ou au mieux 5%, une idée?
-
@spartiate
Salut, c'est lequel que tu essaies de charger? Que je vérifie si c'est pareil pour moi
Parfois ça peut être un peu long si tu as une connexion pas top, mais bon si tu attends un moment le pourcentage grimpe.Tu as créé une partie Single ou Multiplayer ?
-
ma connexion n'a aucun soucis.
que ce soit en single ou multi c'est le meme.
j'ai essayé les 2 suivants :
Star Wars: Imperial Assault, LOTA - Fantasy Setup (scripted UI)
et Star Wars Imperial Assault par Deadmeaten as-tu un autre a conseiller?
-
@spartiate
OK je vais regarder viteuf. Moi je suis parti sur une base Imperial Assault Campaign. Mais je les connais pas tous -
@Marcojito31 Ça fonctionne pour moi, LOTA semble un peu plus lourd, j'ai la fibre et il a marqué un petit temps d'arrêt mais ça à pris moins de 10 sec. Bizarre!
-
je vais désinstaller et réinstaller tabletop alors
-
rien ne fonctionne, peu importe le workshop, il s'arrête a quelques %, pourtant ma connexion est bonne...
-
Bizarre! Dans TTS, en bas à gauche il y a une fenêtre de log normalement. Il te met des trucs en rouge ?
Sinon tu as pas un pare-feu actif (celui de Windows par exemple) qui bloquerait la connexion ?
Pas de signalement de ton antivirus si tu en as un ? -
Salut tout le monde et bonne année :wink:
Je relance le sujet.
Concernant ton module MatthieuYT , aurais-tu la possibilité de le mettre à dispo pour le groupe?
J'ai beaucoup apprécier tes vidéos et j'aimerais faire découvrir le jeu à des amis (à distance vu le contexte).Merci par avance
-
sa derniere connexion date de 2018. pas gagné pour la reponse. @MatthieuYT
-
:crossed_fingers:
On y croit pour 2021 -
Sinon pourquoi pas se le faire nous même tous ensemble (une fois que Marcojito31 aura fini sur l'autre plateforme)
(Ça me changera de la création de scenarios des Demeures de l'épouvante :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: )