Demande de conseil/eclaircissement sur "Horreur a Arkham: le Jeu de carte".
-
Suite de mes aventures dans la découverte de jeu jouable en solo (comme dirait Han ;-) :p )
J'ai commencé le Jce Horreur a Arkham:
Premier scénario (de la boite de base) fait.
J'ai bien aimé!
Chouette jeu, compliqué juste comme il faut. L'univers est chouette (Lovecraft :) )
J'ai des questions pour ceux qui ont déjà joué.- 1:
Peut on construire un deck pour les scénario de la boite de base avec les carte des extensions? J'ai également la première extension (l'héritage de Dunwich) que j'ai pas ouvert encore, mais je voulais savoir si le deck building était autorisé avec toute les extension qu'on possède dans les limites imposées au perso, bien sur ), meme si on a pas encore fait les scénarios qui s'y rapporte?
-2:
Des questions sur les cartes de la photo:
comment marche exactement les 2 premières? je trouve pas le texte clair... comment marchent-elles quand elle sont posées? et ont elles une utilisation différentes des autres quand on les joue en soutient de sa main pendant un test?
Pour la 3 ème: cette faiblesse est pioché: Je suis obligé de la jouer? si oui, je la pose sur mon tapis , ou j'applique juste l'effet et je la défausse aussi sec?
@MatthieuYT @vincenzospaceman vous pouvez m'aider?
Les autres ?
Voila, merci! - 1:
-
1: tant que tu vas respecter les limitations des perso tu vas pouvoir introduire la carte peu importe l'extension
2: tu vas juste pouvoir utiliser qu'une seule carte cran par test
sauf mention explicite contraire une carte faiblesse doit être jouée tout de suite. Le mot clef révélation ne veut dire que l'effet ne s'applique que quand la carte est révélée. -
@beusteur a dit dans Demande de conseil/eclaircissement sur "Horreur a Arkham: le Jeu de carte". :
1: tant que tu vas respecter les limitations des perso tu vas pouvoir introduire la carte peu importe l'extension
2: tu vas juste pouvoir utiliser qu'une seule carte cran par test
sauf mention explicite contraire une carte faiblesse doit être jouée tout de suite. Le mot clef révélation ne veut dire que l'effet ne s'applique que quand la carte est révélée.Merci, c'est parfait, réponses courtes, précises et claires, j'adore!!!
tu joues au jeu, t'as des conseils pour les extensions? les faire dans l'ordre? une campagne plus intéressante que les autres? -
Oui je joue mais au jeu mais que de manière occasionnelle.
Pour l'instant je 'ai que la campagne de carcosa (au moment de l'achat dunwich était en rupture) -
@Beusteur t'as une chaine Youtube? il me semble avoir regardé un truc sur le jeu sur Youtube et le mec (toi?) disait qu'il avait que la campagne de carrossa parceque au moment de l'achat dunwich était en rupture. est-ce toi?