Déploiement : Dark Troopers phase II
-
Bonjour tout le monde,
Depuis la sortie d'Au Coeur de l'Empire et des Sentry Droïds, je n'ai eu de cesse de penser à ces bons vieux Dark Troopers, droïdes expérimentaux créés par l'Empire sur l'Arc Hammer, dans le jeu vidéo Dark Forces (1995).
J'ai toujours trouvés ces droïdes très impressionnant, et appris récemment qu'ils avaient clairement servis de modèle pour les Sentry Droïdes de la série Rebels.Je vous propose donc ma carte de déploiement de Dark Trooper pour l'escarmouche, en espérant que ça donne envie à certain.e.s d'en aligner sur la table, en utilisant les figs de Sentry Droids.
J'ai essayé de faire une carte combinant des traits intéressants et équilibrés, avec une force de frappe impressionnante, et qui ne soit ni trop fragile, ni trop coûteuse. J'aimerais bien vos avis là-dessus. Toute suggestion est bonne à prendre.
-
Sympa et très violente ta bestiole ^^
Pour ton lance-roquette j'aurai mis un dé à la place de 3 dégâts auto, un rouge du coup, ça fait moins overkill
Pour ton canon d'assaut,on pourrai appliquer le -1 aux 2 attaques OU même un -2, ça amènera à réfléchir s'il vaut mieux une bonne attaque ou 2 attaques avec malus.
-
Je suis clairement d'accord pour le dé rouge, j'ai effectué le changement.
Pour le canon d'assaut, je l'ai transformé en double action, jusqu'à ce que j'ai pu tester un peu plus la bête. -
@extaz93
C est très bien comme cela.
Je ne sais pas si le malus sur la deuxième attaque est nécessaire si tu transformés en double action.Une fois en double action cela revient à dire qu il se agit d une figurine qui peut attaquer deux fois par tour. Le fait que cela doit être sur des figurines adjacentes est déjà une pénalité en soit non?
-
@Chopper c'est pas marqué adjacent pour l'attaque double 🤔
Ce sont 2 fig différentes par contre -
@Tot0
Désolé :(
Mais en même temps, vu le bestiau. Le malus est presque quand même de trop ;)En tout cas c est un beau profil :)
-
je dis bravo!