Duglandal ( Paris )
-
Salut à tous
Moi c'est Jérôme 37 ans, nouveau joueur de jeux de plateau depuis 2 ans environs( zombicide, Descentv2, héros qu'est depuis plus de 20 ans, et depuis peu assaut sur l'empire), ancien joueur de jeux de figurines ( warhammer battle, warhammer 40k, confrontation, warmahorde... ) et de jeu de rôle ( donjon et dragon v3,v3.5, chtulu, warhammer...) ! Pleins cul de peindre 2000 figs pour jouer avec les 500 meilleurs qui changent tous les 6 mois à cause d'errata ou de restriction de tournoi alors que là toutes les figs sont utiles pour le mode campagne et pas besoin d'un super niveau de peinture juste un chouette rendu et c'est bon pour jouer ! Pour moi les jeux de plateaux sont un bon compromis de mes anciens hobbys.
Je suis venu vers assaut sur l'empire car je connais déjà le système de jeu ( avec descent ) et j'aime bien l'univers star Wars ça change du médiévale fantastique ( univers dont je suis ultra fan ) !
Cordialement
-
Bienvenue et au plaisir de se retrouver autour d'une table sur Paris pour faire piou piou avec nos figs ;)
-
Bienvenue
-
Bienvenue sur le forum!
-
Bienvenue à toi.
-
Bienvenue!
-
Bienvenue
À très bientôt pour une escarmouche 😉 Sur Paris ! -
Merci à tous et au plaisir pour une petite partie sur paname !!! :smiley:
-
Tu joues entre 12h et 14h en semaine par hasard ;)
-
Bienvenue.