Points de mouvements et Beast tamer
-
Bonsoir,
nous avons une divergence d'opinion sur les points de mouvements , et notamment le mouvement donné par le beast tamer.
Le mouvement donné par le beast tamer fonctionne t il comme un autre mouvement et donc conformément à ce sujet, les points de mouvement s'ajoutent ils à ceux qui peuvent être disponible?
Re : Action de mouvement deux foisEn gros, à mon activation, je tape la carte beast tamer(action 0), j'obitens donc un mouvement ou plutot des points de mouvement.
je décidé au départ de mon activation d'ajouter une action de mouvement(action 1).
L'action du beast tamer est elle indépendante de l'action du mouvement ou fonctionne t elle comme si j'avais décidé de faire deux actions de mouvement?et donc dois je d'abord faire mes points de mouvement du beast tamer et donc si je me retrouve en fin de points de mouvement sur une figurine, je ne peux pas y finir ou je peux ajouter les points de mouvement de l'action 1 qui est de déplacer?
et donc en gros si je décide d'ajouter une action 2 mouvement, je dois calculer : action 0, puis action 1+action 2
ou action 0+ action 1+action 2donc pareillement , on ne parle plus du beast tamer ^_^, si je décidé d'avoir deux actions de mouvement, on est d'accord pour dire que si je finis mes premiers points de mouvement de l'action 1 sur une figurine, je peux continuer mes points de mouvement , comme mentionné dans le sujet cité.
j'espère avoir été clair ^_^
merci pour vos réponses
-
Ouh la la, que de retournements de cerveau pour pas grand chose :) :)
L'effet de Beast Tamer, comme indique sur la carte, donne a ta creature activee un nombre de points de mouvement egal a sa vitesse .... Rien de plus.
Ce n'est pas considere comme une action, n'est pas soumis a une quelconque contrainte de devoir faire une action de mouvement ... et comme c'est pendant l'activation de ta creature, tu utilises tes points de deplacements quand bon te semble durant cette activation, pas forcement immediatement.De fait, tu peux tres bien, a l'activation de ton bantha, faire :
1 - declenchement de Beast tamer, tu gagnes 5 points de mouvement
2 - attaque sur une fig
3 - utilisation de x points de mouvement, gagne grace a Beast Tamer
4 - trample