Escarmouche à 4 ?
-
Bonjour,
j'entend fréquemment parlé d'un mode escarmouche à 4 pour les nouveautés à venir.
Si c'est bien le cas, cela soulève pas mal de questions dont deux qui me chatouillent vraiment :
1 : avec 3 factions actuellement disponible comment faire ? Quid des personnages unique ? (4 vadors , 4 luke, etc...)
2 : niveau figurines, envisage-t-on une boîte spéciale pour compléter les packs de base ?
N'étant pas un joueur escarmouche, les joueurs experts de ce domaine ont peut-être des infos ?
-
Hello,
L'escarmouche à 4 existe avec la carte proposée par l'extension Hoth. Pas de problème je pense au niveau des 4 Vaders ou Luke, du moment qu'ils sont dans des équipes différentes (Comme en escarmouche classique, où tu peux très bien avoir deux listes identiques l'une face à l'autre).
2 : Je ne pense pas qu'il y aura de boite "spéciale". L'escarmouche est essentiellement réservée aux duels entre possesseurs du jeu, et marche nettement moins bien lorsque tu veux jouer avec ta propre boite de base (car effectivement, cela ne permet pas les matchs miroirs).