[Escarmouche] carte "Derniers retranchements"
-
dans la carte Derniers retranchements
Cela peut-il se jouer uniquement après une action spéciale ?
Pour moi, le symbole de la flèche signifié le terme "Action" que cela soit pour les capacités spéciales sur une carte de commandement ou les cartes de déploiement comme pour les action de base comme Attaquer, Interagir, etc...Lors du CF, le marshal a dit que c'était uniquement valable sur les actions spéciales ? En quoi c'est plus difficile de faire un "derniers retranchements" après une action de déplacement que une action Urgence par exemple ?
Vos avis ?
-
Effectivement, il me semble qu'il faut une action avec le symbole "Flèche", ce qui est une action spéciale pour ma part.
-
@iGogol a dit dans [Escarmouche] carte "Derniers retranchements" :
Effectivement, il me semble qu'il faut une action avec le symbole "Flèche", ce qui est une action spéciale pour ma part.
Du même avis que @iGogol
-
Au passage, à quand les symboles du jeu à insérer dans les messages du forum … Parce que des émojis, il y en a à la pelle, mais pas les icônes du jeu ! ;)
-
@iGogol a dit dans [Escarmouche] carte "Derniers retranchements" :
+1 du même avis.
Et +1 aussi pour les symboles ça serait top.
-
OK. Du coup, cette carte ne marche pas non plus après une carte qui nécessite 2 "actions" comme Volée de coups ("Pummel" je crois).
Gros snif... -
@Ender a dit dans [Escarmouche] carte "Derniers retranchements" :
OK. Du coup, cette carte ne marche pas non plus après une carte qui nécessite 2 "actions" comme Volée de coups ("Pummel" je crois).
Gros snif...Tout à fait … ;)