Transport jeu escarmouche
-
BONJOUR à tous.
Apr s une campagne de La boite de base, je me suis lancé dans le mode escarmouche qui est lui aussi très sympa !!!
Question : comment faites vous le transport du matériel nécessaire pour l'escarmouche ?
Jai rien et débute dans le transport de çe type de jeu ;-)
Merçi
-
Je viens d'investir dans du Feldheer. C'est pas mal et suffisant pour de l'Escarmouche.
Tu as Stuff 4 Games par exemple comme revendeur. -
@Ender ok merci mais pourrait tu etre plus precis ? tu as une "valise" speciale ? qu'as tu pris ? excuses moi d'etre ch... mais je connais pas encore les differents systemes ...
merci à toi ! -
Pour l'escarmouche, tu as besoin :
- D'une quinzaine de figurines (entre 5 - et oui j'ai une liste avec 5 figurines - et 20 maximum) dans ces figurines il y aura peut-être 1 ou 2 figurines de grandes tailles.
- de cartes de déploiement
- de cartes de commandement
- de dés
- de pions et marqueurs
En fonction et éventuellement, tu auras à transporter les Tuiles et les portes.
Pour la première partie, j'ai pris une sacoche mini-plus et 2 mousses de rangement (+ 1 top), tu peux regarder le post du 10 nov à 17:52 : ici
J'ai changé un peu au final, mais c'est pas mal.Pour le reste (livre de règles, notes, stylo, ...) ben là c'est juste un dossier.
-
@Ender merci je vais regarder ca. merci
-
@Ender "Pour la première partie, j'ai pris une sacoche mini-plus et 2 mousses de rangement (+ 1 top)" : ok mais avec ca tu ranges meme tout selon ton post, non ? ca à l'air pas mal !
EDIT : en plus avec de la mousse, dans ton rangement je pense qu'on peut serrer un peu si on veut plus de figs
-
Bonsoir
Et surtout si sur mon site vous ne trouvez pas votre bonheur en composition de sacoche MiniPlus ou autre, contactez moi on trouvera votre bonheur :) -
Merçi StuffIt. Il faut que je regarde sur ton site et celui de feldheer si besoin. Merçi en tout cas